lundi 6 octobre 2014

Investissements privés dans l’immobilier événementiel

#InvestissementsPrivés dans l’#immobilierévénementiel : un rendement annuel jusqu’à 9%

Créditis Finance propose un investissement financier dans l’immobilier événementiel ayant un taux de rendement annuel jusqu’à 9%.

 investissement financier dans l’immobilier événementiel
Investissement privé dans l’immobilier événementiel
Le marché de l’événementiel est en croissance de 30% par an, la demande est très forte. À titre d’exemple, 1001salles.com, le 1er portail français dédié à la location de salles et à l’organisation d’événements clôture l’année avec une croissance de 30% de son chiffre d’affaires et une progression générale de tous les indicateurs : fréquentation du site internet, nouveaux lieux et prestations référencés, signatures de partenariats.


L’investissement :

• Acquisition ou construction de salles de réception et mise en location pour des conférences, shows rooms, coktails, diners, séminaires, shooting photos, mariages…

• Vous devenez associé d’une SCI qui acquiert les murs pour la location en salles de réception.
Vous avez la possibilité d’être associés via une Sarl ou Sas immobilière d’exploitation.
 L'immobilier évènementiel comme placement
L'immobilier évènementiel comme placement

Le lieu : France et Europe

Durée : 5 ans minimum

Garantie : promesse de rachat des parts de l’investisseur

• Un seul locataire professionnel avec garanties financières et loyers
assurés






 Financement entreprise

2 commentaires:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet.Le_Meridian Funding Investors m’aide financièrement lorsque toutes les banques de ma ville ont rejeté ma demande de prêt à un prêt de 500 000 USD J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez solliciter un prêt de leur part. Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact: 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
  2. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer

CREDITIS FINANCE